Adhérer au réseau CEV
Adhérer
Vous souhaitez devenir adhérent au CEV ?
Devenir adhérent est facile et possible pour toutes les entreprises du bassin Valentinois.

Adhérer à un réseau professionnel à valence
Qui peut adhérer ?

Toutes les entreprises qui sont physiquement implantées (siège social, bureau ou filiale) sur le bassin valentinois* quels que soient leur taille, leurs statuts ou leurs domaines d’intervention ou secteurs d’activités :
• Grandes Entreprises
• PME / TPE / ETI
• Entrepreneurs / Professions Libérales
• Indépendant en portage salarial ou entrepreneurial
L’adhésion se fait via le bulletin d’inscription et le paiement de la cotisation annuelle. Le montant des cotisations est précisé sur le bulletin d’inscription en fonction des effectifs de l’entreprise.
* Bassin valentinois : Valence, Bourg-lès-Valence, Saint-Marcel-lès-Valence, Portes-lès-Valence, la Baume Cornillane, Chabeuil, Upie, Montélier, Beaumont-lès-Valence, Malissard, Montmeyran, Montvendre, Peyrus, Chateaudouble, Ourches, Barcelonne Etoile-sur-Rhône, Montéléger, Beauvallon, Alixan et Chateauneuf-sur-Isère. En dehors de ce périmètre, toute demande d’adhésion sera soumise à l’accord du Bureau.

Pourquoi adhérer au CEV ?
Les engagements des adhérents
Adhérer à l’esprit de cette charte, aux valeurs du CEV et s’engager à les respecter.
En tant qu’adhérent, vous pouvez participer activement à la vie du CEV (événements, rencontres, groupes projet). C’est sur cette base de participation active que repose la mission du CEV.
Chaque membre est invité à contribuer à la raison d’être de l’association, à hauteur de ses compétences, de ses appétences et de son temps disponible.
En dehors de la partie administrative (secrétariat), CEV ne fonctionne que par le bénévolat de ses membres du bureau, du Conseil d’administration et de ses adhérents.
L’objectif est de favoriser les connexions sur le territoire en sollicitant des partenaires ou fournisseurs locaux qui peuvent avoir été rencontrés via des actions CEV.
Tout ceci dans un respect de confidentialité des échanges.
Un réseau d'entreprise sans arrière pensée
À noter
Chez CEV, on trouve des partenaires, mais on ne vient pas faire du réseautage business. Il est de ce fait proscrit d’avoir une démarche active de prospection au sein du CEV et d’utiliser les coordonnées des adhérents pour organiser une action commerciale.